Sélectionner une page

Niveau d’adhésion changer

Vous avez sélectionné le niveau d’adhésion Trimestre.

Trimestre

Le tarif d’adhésion est de 18.00€ chaque 3 Mois.


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Conditions générales à valider

Conditions générales d'adhésion

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT DE LES VALIDER

Cette page énonce les « Conditions d’utilisation » en vertu desquelles vous utilisez ce site, un service en ligne interactif exploité par Sopohrologue.info. (« nous ») et constitué de services d’informations et de contenus fournis par nous et des tiers (le « site »). Ces conditions d’utilisation incluent une politique de confidentialité et constituent un accord contraignant entre vous et Sopohrologue.info. En accédant au site et en l'utilisant, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation.

Utilisation acceptable.

Ce site est conçu pour fournir aux utilisateurs des informations à caractère général. Nous ne recommandons ni ne cautionnons aucun professionnel en particulier, ni aucun test, produit, procédure, opinion, ou toute autre information, qui pourraient être mentionnés sur ce site. L’utilisation que vous faites des renseignements fournis par nous, nos employés, d'autres représentants invités à apparaître sur le site ou d’autres visiteurs du site se fait à vos propres risques. Votre utilisation du site est un privilège.

Règles de conduite.

Nous sommes l’unique interprète des règles de conduite du site décrites dans les présentes conditions d’utilisation. Les utilisateurs qui vont à l'encontre de ces règles verront leur accès et leur utilisation au site suspendus ou résiliés à notre discrétion. Nous pourrons, à tout moment, prendre des mesures que nous estimons à notre entière discrétion nécessaires ou appropriées à l’égard des contenus utilisateur.
Règles en matière de publication.

Les contenus que vous publiez sur le site ne doivent pas inclure : (1) d'URL ou de liens vers des sites Web qui font concurrence à notre site ; (2) de contenus protégés par un droit d’auteur (sauf si vous avez eu le consentement de l’auteur ou que vous détenez le droit d’auteur sur ces contenus) ; (3) de secrets commerciaux (sauf si vous en êtes le propriétaire ou que vous avez l’accord du propriétaire pour les publier) ; (4) de contenus qui enfreignent ou détournent tout autre droit de propriété intellectuelle, ou portent atteinte aux droits d'autrui à la vie privée ou à la publicité ; (5) de contenus à caractère sexuel, obscène, calomnieux, diffamatoire, menaçant, harcelant, abusif, ou haineux ; ni (6) d'éléments embarrassants ou blessants vis-à-vis d’une autre personne, d'un groupe ou d'une entité.

Vous ne devez pas utiliser vos contenus dans le but : (1) d'usurper l’identité d’une autre personne, vivante ou non ; (2) de publier des informations erronées, inexactes ou trompeuses ; (3) sauf disposition contraire dans les annuaires de vos propres services, de publier des annonces ou d'offrir des produits ou services (y compris, mais sans que cela soit limitatif, des franchises, des « adhésions à des clubs », des accords de distribution, ou toute activité nécessitant un investissement financier, y compris les demandes de paiement contre l'envoi de postes vacants) ; (4) de publier des chaînes de courriel ou des ventes pyramidales ; ou (5) de publier des opinions ou des avis, commerciaux ou autres.
Les contenus qui encouragent nos utilisateurs à envoyer un courriel pour obtenir davantage d'informations ne sont pas autorisés. Les contenus payants de tiers ne sont pas autorisés.

Nous ne sommes pas tenus de surveiller le contenu publié sur le site par les utilisateurs, mais nous pourrions le surveiller de façon aléatoire. Tout contenu qui, selon notre discrétion, enfreint les présentes conditions d’utilisation pourra être supprimé. Si un utilisateur nous signale que des contenus d'utilisateur présents sur le site enfreignent ces règles, nous pourrons mener une enquête et établir de bonne foi si nous acceptons l'allégation, auquel cas nous pourrons supprimer ou demander la suppression des contenus d'utilisateur en question. Nous ne sommes pas tenus de mener une telle enquête ni de supprimer les contenus d'utilisateur, et nous ne sommes aucunement responsables vis-à-vis d'un utilisateur de l’adoption ou de la non-adoption de telles mesures.

Règles de conduite.

Vous ne devez pas réagir aux publications des autres utilisateurs d’une manière autre que celle escomptée ni à toute autre fin que celle prévue. Les réponses sollicitant des relations d’affaires sont interdites.
Vous ne devez pas envoyer de courriels commerciaux non sollicités à nos utilisateurs, ni encourager ou aider d'autres personnes à le faire.
Signalez les publications ou comportements inappropriés à l’adresse hello@sophrologue.info.
Vous ne devez pas supprimer ou réviser les contenus publiés par une autre personne ou entité.
Tout comportement d’un utilisateur qui, selon nous, limite ou empêche tout autre utilisateur d’accéder au site et de l’utiliser est interdit.
Nous ne sommes pas tenus de surveiller le comportement de nos utilisateurs, mais nous pourrons mener une enquête et réagir si des violations nous sont signalées.

Règles de sécurité.

Il est interdit à tout utilisateur de commettre ou tenter de commettre des actes pouvant porter atteinte à la sécurité du site, y compris, sans que cela soit limitatif : (1) d’accéder aux données qui ne lui sont pas destinées ou de se connecter à un serveur ou un compte auquel il n’est pas autorisé à accéder ; (2) d’essayer de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité d’un système ou réseau ou de déjouer les consignes de sécurité ou d’authentification sans y être dûment autorisé ; (3) d’essayer de perturber le service de tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans que cela soit exhaustif, en envoyant un virus au site ou par surcharge, envoi massif, bombardement de courrier, ou détérioration du matériel ; (4) d’envoyer des courriels spontanés, qu’il s’agisse de promotions ou d’annonces à propos de produits ou de services ; (5) de contrefaire tout en-tête de paquets TCP/IP ou toute partie des renseignements qui font partie de l’en-tête d’un courriel ou d’une publication dans un groupe de discussion.
Toute violation de ces règles de sécurité peut entraîner une responsabilité civile ou pénale. Nous mènerons une enquête sur les cas pouvant constituer de telles violations, et coopérerons avec les services répressifs lorsque des poursuites seront engagées contre les utilisateurs impliqués dans de telles violations.

Règles d’inscription.

Pour pouvoir publier certains contenus sur le site, tels que des billets de blog et des profils professionnels dans l'annuaire, vous devrez vous inscrire. Dans le cadre de cette inscription, nous demanderons des renseignements à votre sujet, notamment votre nom et votre adresse courriel. Les renseignements que vous nous fournissez pour valider votre inscription doivent être exacts. Nous ne partagerons pas les renseignements relatifs à votre inscription avec des tiers, sauf si cela s’avère nécessaire afin de vous fournir les services que vous sollicitez ou avec votre permission tel que stipulé dans la politique de confidentialité du site.
Nous vous attribuerons un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous n’êtes pas autorisé à partager votre compte, nom d’utilisateur ou mot de passe avec quiconque, et vous êtes responsable des actes de toute personne ayant obtenu votre nom d’utilisateur et/ou mot de passe et qui les utilise pour accéder au site. Vous devez nous signaler immédiatement toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou mot de passe.
Si, à tout moment pendant la durée du présent contrat, nous découvrons que vous : (1) nous avez induit en erreur concernant vos pratiques commerciales et/ou services, ou (2) avez acheté des services qui ne décrivent pas précisément votre activité, nous nous réservons le droit de résilier votre compte. Nous pourrons résilier votre compte et/ou votre accès au site à tout moment, si nous jugeons, à notre seule discrétion, que cela pourrait être nécessaire ou approprié.

Droits réservés.

Nous vous accordons par les présentes un droit limité, résiliable et non-exclusif d’accéder au site et d’utiliser le site uniquement pour votre usage personnel. Vous êtes dès lors autorisé à consulter et à télécharger une seule copie du contenu du site, uniquement pour les fins de votre usage personnel et non commercial. Vous devez inclure les avis suivants dans tout contenu téléchargé : « Copyright sophrologue.info. Sauf autorisation contraire expresse en vertu de la loi sur le droit d’auteur, il est interdit de copier, de redistribuer, de retransmettre, de publier ou d’exploiter le contenu téléchargé à des fins commerciales sans en avoir obtenu l’autorisation expresse écrite de sophrologue.info. »
Sous réserve des dispositions explicites dans les présentes conditions d’utilisation, nous nous réservons tous les droits sur tous les contenus du site, y compris, sans que cela soit limitatif, le contenu écrit, les éléments graphiques et de conception (notamment « l’aspect et la convivialité » du site) et les marques de services et marques commerciales. En publiant des contenus sur une section du site, vous nous accordez automatiquement ou garantissez que le propriétaire de ce contenu nous a expressément accordé le droit et l’autorisation perpétuels, libres de redevance, irrévocables et non exclusifs d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire et de distribuer ces contenus (en tout ou en partie) à l’échelle mondiale et/ou de les intégrer dans d’autres œuvres, quels que soient la forme, le support ou la technologie utilisés, connus à ce jour ou développés dans le futur, et ce, sur toute la durée de tout droit d’auteur qui pourrait s’appliquer à de tels contenus. Vous n’êtes pas autorisé à vendre, transférer ou céder à un tiers les produits ou services ou vos droits sur tout produit ou service que nous fournissons, sans notre autorisation écrite expresse. Vous n'êtes pas autorisé à copier, modifier, changer, ou extraire (ou encourager ou aider d’autres personnes à copier, modifier, changer, ou extraire) le contenu du site. Il vous est interdit d’utiliser (ou d'encourager ou d'aider d’autres personnes à utiliser) le site à toute fin ou d’une manière interdite aux termes des présentes conditions d’utilisation ou par la loi en vigueur. Vous reconnaissez et acceptez que les présentes conditions d’utilisation ne vous concèdent aucun droit, titre ou intérêt relatif aux contenus du site, y compris, sans que cela soit limitatif, tout droit d’auteur, brevet ou autre droit de propriété intellectuelle statutaire ou de droit commun sur lesdits contenus.

Clause de non-responsabilité.

a) Nous ne prenons aucun engagement et n’offrons aucune garantie quant au site et aux contenus figurant sur le site. NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION OU AILLEURS, LE SITE EST FOURNI « TEL QUEL ». DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOUS DÉCLINONS PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS QUE CELA SOIT LIMITATIF, TOUTE GARANTIE IMPLICITE D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE D’ABSENCE DE CONTREFAÇON ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE. NOUS NE DONNONS AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ OU LA PERTINENCE DU SITE. NOUS NE VOUS GARANTISSONS PAS QUE LA FOURNITURE DES SERVICES DU SITE SERA ININTERROMPUE, QUE LES FONCTIONNALITÉS DU SITE SERONT EXEMPTES DE DYSFONCTIONNEMENTS OU QUE LE SITE OU LES SERVEURS QUI EN ASSURENT LA DISPONIBILITÉ SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES.

Le site n’a pas pour but de se substituer aux conseils de professionnels. En aucun cas nous ne saurions être tenus responsables des pertes ou dommages causés par la confiance que vous auriez placée dans les contenus du site. Il relève de votre responsabilité d’évaluer l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de tous les renseignements, opinions, conseils et autres éléments affichés sur ce site. Veuillez vous renseigner auprès d’un professionnel, le cas échéant, pour évaluer les informations, opinions ou conseils spécifiques ou autres contenus. N’ignorez jamais un avis professionnel, y compris un avis médical, et ne retardez jamais une consultation sur la foi d’informations que vous auriez pu lire sur ce site.
Vous êtes le seul responsable du contenu de vos publications sur le site et des conséquences résultant de vos publications. Nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu publié par nos utilisateurs ou quant à toute autre action, conduite ou omission de nos utilisateurs. Nous agissons en tant que fournisseur de services pour permettre aux utilisateurs de distribuer et publier leurs contenus. Nous n’assumons aucune responsabilité à l'égard du filtrage ou du contrôle des contenus de nos utilisateurs.
Les blogueurs qui publient des billets sur notre site ne font pas partie de nos employés ni de sophrologue.info. Chaque blogueur est entièrement responsable du contenu des billets qu'il publie. Nous n’assumons aucune responsabilité à l'égard du filtrage ou du contrôle des contenus publiés par nos blogueurs. Les opinions exprimées dans les billets de blog sont celles des blogueurs et non pas les nôtres, et elles ne sont pas avalisées par nous.

Nous déclinons en outre toute responsabilité quant à l’exactitude, au contenu ou à la disponibilité des informations présentes sur un site contenant un lien vers notre site ou accessible depuis le site (un « site tiers »). Nous pouvons proposer des liens vers des sites tiers ou d'intégrer dans notre site des sites tiers qui offrent divers produits et/ou services. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que les utilisateurs seront satisfaits des produits ou services achetés auprès d'un tel site tiers, car ces sites appartiennent et sont exploités par des tiers. Nous ne cautionnons aucun de ces produits ou services, et nous n'avons pris aucune mesure visant à confirmer l’exactitude ou la fiabilité des informations contenues dans les sites tiers. Nous ne prenons aucun engagement et n'émettons aucune garantie quant à la sécurité des renseignements (notamment les détails de carte de crédit et autres renseignements personnels) que les utilisateurs peuvent être invités à fournir à un site tiers. Nous conseillons vivement à nos utilisateurs de mener leur propre enquête sur les sites tiers avant de s'engager dans une transaction avec ces sites tiers.

Nous ne cautionnons aucun tiers, et aucun élément sur notre site ne doit être considéré comme une approbation, un engagement ou une garantie d'un tiers (y compris les membres de notre annuaire, les utilisateurs et les blogueurs), que ce soit en rapport avec les produits, services, sites Web, expérience ou antécédents de ce tiers, ou avec toute autre information le concernant. Nous ne prenons aucun engagement et n'émettons aucune garantie quant au contenu publié par nos utilisateurs, par les membres de l'annuaire ou les blogueurs. Les informations figurant dans nos annuaires sont fournies exclusivement par les professionnels participants. Lorsque le sceau « Vérifié par » apparaît, cela signifie que nous avons consenti des efforts raisonnables et de bonne foi pour vérifier les éléments suivants et n’avons retenu aucune information contraire :

le nom et les coordonnées fournis par le professionnel ;

la licence professionnelle, le cas échéant, est valide dans l’État où le professionnel en question exerce ;

le professionnel n’est soumis à aucune restriction de licence empêchant l'exercice de sa pratique.
Nous vérifions les informations lors de l'inscription initiale d'un professionnel dans notre annuaire et venue l’expiration de ses accréditations.

Certains contenus de ce site peuvent être fournis par Sophrologue.info. Vous acceptez que Sophrologue.info décline toute garantie et limite toute responsabilité en rapport avec ce site dans la même mesure et de la même manière que nous le faisons dans les présentes conditions d’utilisation. Vous acceptez expressément que Sophrologue.info puisse se fier à l’acceptation de votre part desdites clauses de non-responsabilité et limitations.
L’utilisation que vous faites du site, d'Internet, de tout contenu que vous publiez sur notre site ou auquel vous accédez via notre site, et votre comportement en ligne ou hors ligne sont à vos propres risques.
Indemnisation. Vous devez nous indemniser et nous défendre, ainsi que nos dirigeants, employés, consultants et formateurs, contre les coûts, les dépenses (y compris les honoraires d'avocat jusqu'à hauteur raisonnable, qu'ils découlent d'une réclamation d'un tiers ou de l'application de cette indemnisation), les réclamations, les jugements, les règlements et les dommages (y compris tous les dommages accordés à des tiers et payables par nous, mais dans tous les cas uniquement nos dommages directs) découlant de, ou en lien avec, votre utilisation du site, de tout contenu publié sur le site ou fourni à d'autres utilisateurs par vous, ou de toute violation des présentes conditions d'utilisation.

Limitation de responsabilité.

NI NOUS, NI AUCUN DE NOS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS, NE SOMMES RESPONSABLES ENVERS VOUS NI ENVERS QUICONQUE DE DOMMAGES INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU SPÉCIAUX (« DOMMAGES INDIRECTS ») DE QUELQUE ORDRE QUE CE SOIT, QUE CE SOIT DANS LE CADRE D'UNE ACTION EN RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE OU DÉLICTUELLE OU DE TOUTE AUTRE ACTION DÉCOULANT DES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION OU EN RAPPORT AVEC ELLES, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.
NOTRE RESPONSABILITÉ ET CELLE DE NOS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS ENVERS VOUS OU ENVERS TOUTE AUTRE PERSONNE POUR LES DOMMAGES DIRECTS EST LIMITÉE À UN MONTANT DE 100 DOLLARS US OU AU MONTANT DES FRAIS ENGAGÉS PAR VOUS POUR L’UTILISATION DE NOS SERVICES DURANT LES 12 MOIS PRÉCÉDANT LES ÉVÉNEMENTS AYANT DONNÉ LIEU À VOTRE PREMIÈRE PLAINTE CONTRE NOUS POUR DOMMAGES-INTÉRÊTS, LE MONTANT LE PLUS ÉLEVÉ DES DEUX FAISANT FOI.
CERTAINS ÉTATS OU TERRITOIRES N’ADMETTANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS, LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ VISÉE AU PARAGRAPHE (A) CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS, AUQUEL CAS LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ VISÉES AU PARAGRAPHE (B) S'APPLIQUERONT POUR LES DOMMAGES DIRECTS ET INDIRECTS.

Droits d'auteur et agent des droits d’auteur. Nous respectons les droits de toute personne titulaire de droits d’auteur. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation de vos droits d’auteur, veuillez fournir à notre agent des droits d’auteur les informations suivantes requises en vertu de la loi sur la limitation de la responsabilité en cas de violation du droit d’auteur en ligne (Online Copyright Infringement Liability Limitation Act) inscrite dans le Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. Paragraphe 512.
Une signature physique ou électronique d'une personne dotée d'une habilitation à représenter le titulaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.
L'identification du travail qui aurait été illicitement copié ou, lorsque plusieurs travaux soumis au droit d'auteur qui ont été copiés sur un seul site en ligne sont couverts par une même notification, une liste représentative desdits travaux contenus dans ledit site.
L'identification du matériel prétendument en infraction ou faisant l'objet d'une activité d'infraction et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel.
Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre de contacter la partie plaignante.
Une déclaration attestant que la partie plaignante croit de toute bonne foi que l’utilisation du contenu de la manière dénoncée est interdite par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.
Une déclaration attestant que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.
En cas de plainte pour violation des droits d'auteur sur ce site ou le concernant, notre agent des droits d'auteur peut être contacté de la manière suivante :

Sophrologue.info
Lionel Renaud

Chemin de la Cour
73190 Curienne

Loi et instance compétente/Renonciation à un procès devant jury.

Les présentes conditions d’utilisation ou tout litige découlant de celles-ci ou en rapport avec les transactions qui y sont envisagées, que ce soit dans le cadre d'une action en responsabilité contractuelle ou délictuelle ou de toute autre action, sont régis et interprétés conformément aux lois de l’état de New York, sans donner effet à ses principes de conflit des lois. Chaque partie consent et accepte irrévocablement que toute action, poursuite ou procédure judiciaire à l'encontre de l'une d'entre elles et découlant de la transaction qui y est envisagée ou en rapport ou en lien avec elle, ou des litiges qui y afférents, ne puisse être engagée que devant le tribunal de district sud de New York aux États-Unis ou, si ce tribunal n'est pas compétent, devant les tribunaux de l'état de New York situés dans le comté de New York, et chaque partie accepte et se soumet irrévocablement par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux susmentionnés in personam, en ce qui concerne toute action, poursuite ou procédure de ce type. TOUTES LES PARTIES RENONCENT, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, À UN PROCÈS DEVANT JURY DANS LE CADRE DE TOUTE ACTION, POURSUITE OU PROCÉDURE INTENTÉE AFIN D’EXÉCUTER, DE DÉFENDRE OU D'INTERPRÉTER QUELQUE DROIT OU RECOURS QUE CE SOIT DÉCOULANT DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION OU EN RAPPORT AVEC CELLES-CI.

Préavis.

Vous devez nous envoyer vos préavis par courrier ou par courriel à nos coordonnées ci-dessous, et les adresser à l’attention du DÉPARTEMENT JURIDIQUE. Nous vous enverrons des préavis par courrier ou par courriel aux adresses que vous fournissez au moment de votre inscription. Un préavis est considéré comme notifié le jour de sa réception effective par le destinataire lorsqu'il est reçu conformément au présent paragraphe avant 17 heures lors d'un jour ouvré dans la localité du destinataire. Les préavis reçus après 17 heures ou lors d'un jour non ouvré sont considérés comme reçus le jour ouvré suivant.

Modification.

Nous pouvons modifier les présentes conditions d’utilisation, y compris la politique de confidentialité du site, à tout moment. Nous publierons sur le site un avis détaillant les modifications apportées et en notifierons les utilisateurs inscrits par courriel. Votre utilisation continue du site après publication sur celui-ci de toute modification (que vous en ayez ou pas reçu notification par courriel) est considérée comme une acceptation par vous de ladite modification.

Généralités.

Vous et nous sommes des parties contractantes indépendantes l'une de l’autre. Aucune partie n’est réputée avoir manqué à ses obligations en vertu des présentes dispositions lorsque ce manquement résulte d'actes ou d’événements échappant à son contrôle raisonnable, à l’exception du paiement d’argent. Si une des dispositions des présentes conditions d’utilisation est déclarée non valide, illégale ou inapplicable, la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions n’est absolument pas affectée par ladite déclaration de non-validité, d’illégalité ou d'inapplicabilité. Aucune renonciation à une disposition des présentes conditions d'utilisation n’est considérée comme une renonciation supplémentaire ou permanente à cette disposition ou à toute autre disposition. Toutes les dispositions des présentes conditions d’utilisation, à l’exception de celles qui vous octroient l’accès au site ou le droit de l’utiliser, demeurent après la résiliation de l’accord entre nous et vous. Les présentes conditions d’utilisation sont contraignantes pour les parties, leurs représentants légaux, leurs successeurs et leurs ayants-droits autorisés, mais elles ne peuvent pas être cédées par vous. Sauf mention expresse dans tout autre accord écrit signé par vous et nous, les présentes conditions d'utilisation, y compris la politique de confidentialité du site (modifiée de temps en temps par nous comme prévu dans les présentes conditions d'utilisation) contiennent l'intégralité de l'accord entre vous et nous et remplacent tout accord préalable entre vous et nous, qu'il soit écrit ou verbal.

Sophrologue.info  2022 - février