La Sophrologie Acceptation Progressive (SAP)

Sophro de base, image positive, ou situation plus ou moins avenir proche ou lointain.
Cette représentation qui correcpond à une problématique que le sujet veut apprendre à maîtriser. Avantage de la SAP, elle favorise un début de représention et d’acceptation du schéma corporel. Mais aussi multiples possibilités.

2 thoughts on “La Sophrologie Acceptation Progressive (SAP)

  1. Auriez vous des livres ou CD a vendre avec les diff. techniques de SAP. Sophro Acceptation Progressive
    Pour ma part, ai besoin d’une technique pour pouvoir affronter un public devant qui je dois faire un discours en qualité de responsable commercial, cela fait parti de ma mission. Je n’y arrive pas, je bloque, je sue, je perds tous mes moyens.Pourriez vous m’orienter
    Merci Cordialement

  2. L’idéal est d’aller rencontrer un professionnel ayant la formation requise pour vous apporter des outils afin de gérer vos émotions. Bien évidemment je vous conseille de lire mes articles précédents pour choisir celui qui vous permettra d’avancer rapidement. Articles sur les charlatans, et buissness man du bien-être.

    Car beaucoup se disent professionnels mais faut-il avoir travailler un minimum sur soi pour apporter et comprendre la personne que l’on accueille.

    Certains ont suivi des formations à distance, d’autres ont eu des certificats en trois jours et n’ont aucunement pratiqué à titre personnel.

    J’ai le souvenir lors de ma formation qui avait dû mal à croire à ces nouvelles techniques et qui pensaient qu’à l’aspect financier.

    Mot d’ordre, méfiance…

    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *