Bienvenue sur mon site

carpediem.JPG

De nombreuses pages d’informations sont disponibles dans les onglets du haut de cette page pour vous permettre de découvrir la sophrologie.

Je vous donne rendez-vous pour découvrir régulièrement des articles que je publierai afin d’échanger avec vous.

Dans l’attente de lire vos commentaires.
A très bientôt !

Mail : nathalie.robin@gmail.com

7 thoughts on “Bienvenue sur mon site

  1. Bonne chance pour ton blog et bravo pour toute la volonté et l’énergie que tu y a consacré. J’attends septembre avec impatience pour lire tes prochains articles

  2. Bravo pour ce blog un peu hors du commun qui sera j’en suis sure super intéressant. Bonne chance!
    J’ai pratiqué un peu la sophrologie il y a quelques années de celà et ca me plaisait beaucoup …encore aujourd ‘hui en cas d’insomnies,j’essaie de remettre en pratique ce que j’avais appris.
    bonne fin d’année.
    Jojo

  3. Bonsoir,
    Une personne m’a dit récemment la sophrologie c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Eh oui, cela apporte tellement que nous ne pouvons que retrouver rapidement les techniques pour notre bien-être.
    Merci à Vous, de vos commentaires,
    Merci de vos voeux et recevez les miens,
    Nathalie

  4. j’ai comme projet pro de suivre une formation de sophrologue en trois ans et de m’installer en libérale ensuite…j’ai parcouru très attentivement votre site.
    je ne connais pas encore le rayonnement professionelle de cette activité je crains aussi de me lancer dans une fomation qui certes m’intéresse mais qui peut-être n ‘est pas suffisament rétribuante, pouvez vous m’éclairer sur votre expérience… merci

  5. Bonjour et Bravo, je suis épaté par cette spontanéité, sincérité et fraicheur sur le blog, je ne peux que vous en féliciter.
    Bien Cordialement
    Erick

  6. bonsoir,

    à la recherche de documents divers sur la sophrologie , je suis tombée par hasard sur votre blog : merci pour toutes ces informations et cette clarté ! je suis actuellement en fin de formation pour exercer cette profession…
    bien à vous et bon cheminement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *